Nous sommes allés dans ce restaurant pour sa présentation de "végétarien" (le jeune couple de nos petits enfants a opté pour ce mode de nourriture.. et nous avons été bluffés de découvrir une cuisine coréenne fine et délicieuse. le tout servi gentiment et rapidement. dommage que ce restaurant ne se remarque pas, un peu àl écart des foules touristiques. Allez y vite!!
3 ème fois que l'on vient, nous ne sommes pas de Lyon, mais quand on y passe on s'arrête, on mange toujours aussi bien, le personnel est toujours accueillant, c'est un plaisir d'y manger.