405 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

S

Suzanne P. classificado

Nous sommes allés dans ce restaurant pour sa présentation de "végétarien" (le jeune couple de nos petits enfants a opté pour ce mode de nourriture.. et nous avons été bluffés de découvrir une cuisine coréenne fine et délicieuse. le tout servi gentiment et rapidement. dommage que ce restaurant ne se remarque pas, un peu àl écart des foules touristiques. Allez y vite!!

17/06/2026 01:54
A

Alexandra N. classificado

Super !

16/06/2026 12:37
X

Xiuzhi J. classificado

15/06/2026 03:39
M

Marcelina C. classificado

10/06/2026 03:27
P

Perrine V. classificado

05/06/2026 09:04
E

ESTELLE B. classificado

Une cuisine délicieuse et etonnante d'inspiration asiatique. Le service est aussi excellent . On recommande vivement et on reviendra sans aucun doute

05/06/2026 06:39
d

damien s. classificado

Très convivial et originale et un très bon accueil

27/05/2026 05:27
C

Charline B. classificado

3 ème fois que l'on vient, nous ne sommes pas de Lyon, mais quand on y passe on s'arrête, on mange toujours aussi bien, le personnel est toujours accueillant, c'est un plaisir d'y manger.

25/05/2026 07:16
I

Isabelle B. classificado

18/05/2026 10:29
H

Hélène C. classificado

Cuisine originale et soignée !

17/05/2026 11:13